[grisbi-user-french] BUG(?) Bingo

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 8 Avr 19:04:44 CEST 2012

  C'était donc de ma faute ( la cloche est revenue de Rome !)
Tu nous vois tous ravis ;-))))) Elle avait fait provision de chocolat au passage ??????????

Mais surtout ton "erreur" a permis de mettre le doigt sur une anomalie qui aurait bien pu nous arriver.
C'est noté et peut être que Jean-Luc pourra attirer l'attention sur ce problème, dans le manuel qui va sortir prochainement ?
Bonne journée

Ciboulette

  Bien cordialement
  Marc

  PS :
  - la seule utilité des dates de valeur, dans mon cas, serait pour la retraite ( affichée le 27 et avec une date de valeur du 8 du mois suivant, mais indiquée en note dans le fichier .ofx ; cette date n'est pas reprise dans Grisbi)
  - pour Pierre : je suis sous Vista