[grisbi-user-french] BUG(?) Bingo

Marc Chabaud marc.chabaud at free.fr
Dim 8 Avr 18:07:02 CEST 2012

Bonsoir,
merci Pierre, Ciboulette et Gilbert : les 2 op fautives ont une date
d'op du 28/04/2012 et une date de valeur du 28/03/2012 ( je les avais
crées en clonant les op du 28/03/2012 et en modifiant la date de l'op au
28/04). Il est donc normal que le rapprochement du 30/03 devienne faux.
Moralité : je vais modifier l'affichage pour voir les dates de valeur
(qui pour moi ne servent à rien, mais qui peuvent faire des dégats).
C'était donc de ma faute ( la cloche est revenue de Rome !)
Bien cordialement
Marc

PS :
- la seule utilité des dates de valeur, dans mon cas, serait pour la
retraite ( affichée le 27 et avec une date de valeur du 8 du mois
suivant, mais indiquée en note dans le fichier .ofx ; cette date n'est
pas reprise dans Grisbi)
- pour Pierre : je suis sous Vista