[grisbi-user-french] passage de fichier grisbi 0.5.9 à .6

andrew pictte at yahoo.fr
Mer 14 Sep 16:12:38 CEST 2011

Bonjour, Bon, pour les rapprochement, en fait je pense m'en sortir en
modifiant le xml du fichier de grisbi 0.6, il suffit d'ajouter des lignes
<Reconsile ... à la fin du document.
J'ai testé avec une dizaine de relevés de banqe et ça fonctionne. Donc
pour ça je devrais dans un futur plus ou moins proche retrouver mes
anciens rapprochements.

Par contre j'ai un nouveau soucis qui n'a rien à voir avec l'autre, il
s'agit du numéro de chèque, il n'y a que l'option 0 dans les préférences
de numéros automatique, dès que je cherche à entre un numéro, Grisbi
plante.
Avant je mettais la base du numéro : par exemple 54778 et grisbi
incrémentait les deux derniers par exemple 41 pour avoir 5477841.

Donc je cherche la solution ...