[grisbi-user-french] passage de fichier grisbi 0.5.9 à .6

andrew pictte at yahoo.fr
Ven 9 Sep 15:15:10 CEST 2011

Bonjour, Bon j'ai testé l'importation QIF et CVS, je n'ai pas de problème
de montant. En CVS, il y a des éléments manquants dans la liste des
opérations etc, à vérifier par la suite. Par contre en import CVS ou QIF,
je n'ai plus la liste des rapprochements dans préférences rapprochement.
Les comptes sont bien présent, mais plus de numéro de rapprochements et
leur date.
Pour info, j'ai testé la chose suivant, sur Windows j'ai installé la
version 0.5.9 : elle ouvre parfaitement mon fichier .gsb grisbi 0.5.9
linux sans aucune erreur de montant. J'installe la version 0.6 sur windows
et j'ai la même erreur de montant que sur linux.
Toujours à la recherche de la plus élégante des solutions pour migrer mes
comptes ...
Help me
;-)