[grisbi-user-french] annuler modif contenu de la cellule

Philippe geophil at sfr.fr
Jeu 1 Sep 10:37:48 CEST 2011

Bonjour,
J'ai bien vidé le cache de Firefox, malheureusement, j'ai toujours la même
fenêtre qui s'ouvre, avec: "Cette page n'existe pas encore..."
Quant à Notepad++ que j'ai téléchargé, apparemment, il y a un bug,
impossible d'ouvrir la sauvegarde, message suivant:" Win 32 exception:
Notepad++ cannot recover and must shut down. Code 0XC000005. Type: Access
violation"(!!).
Il n'y a pas de quoi être optimiste, avouez-le! Je n'ai qu'un fichier de
sauvegarde, qui fait 330Ko. Je vais peut être vous l'envoyer comme vous le
proposez, je suis désolé de tous ces bugs. Merci!