[grisbi-user-french] annuler modif contenu de la cellule

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 1 Sep 06:35:40 CEST 2011

Philippe écrivait le 01/09/2011 00:27 :

Bonjour,

> Voici ce que j'ai si je veux exécuter la sauvegarde:
> "Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier. Vous pourrez trouver les dernières
> sauvegardes datées dans « C:\Users\PHILOU » ce qui vous donnera facilement
> la dernière.
> Contactez les développeurs de Grisbi sur devel at listes.grisbi.org pour leur
> expliquer ce qui s'est passé."
> D'autre part, le lien que vous m'indiquez débouche sur une page qui
> "n'existe pas encore" Résumé: 2 années de foutues...Bravo Grisbi!

Ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à remettre votre votre fichier
en ordre que c'est foutu. Un peu d'optimisme quand même.

La page existe bien je viens de vérifier donc première chose vider le
cache de IE ou de firefox suivant ce que vous utilisez et recommencez.

Pour ce qui concerne votre fichier de sauvegarde avez vous une seule
sauvegarde ou plusieurs ? Font-elles toutes la même chose ?

Essayez d'ouvrir votre fichier avec Notepad + et regardez s'il contient
des données.

En dernier ressort vous pouvez m'envoyez votre fichier que je le modifie
directement. Utilisez mon adresse personnelle et pas celle de cette liste.

Bonne journée :-)