[grisbi-user-french] Ubuntu et grisbi

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 22 Oct 14:49:49 CEST 2011

Je la 19/10/2011 21:26-------- Origina mesaĝo-------- Stéphane Glondu
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> En effet, la 0.8.8 est sortie après la freeze d'Ubuntu, et il n'y a que
> la 0.8.7 dans les dépôts officiels.
>
> Concernant le message d'erreur de clé, il faut suivre les instructions
> données à l'adresse https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa (lien
> "Read about installing").
>
> Je viens de rajouter la version 0.8.8 pour oneiric dans mon PPA.

Sur Ubuntu 11.04 je viens de supprimer puis remettre glondu:ppa

J’ai eu un message d’erreur en en rechargeant :
«Erreur de GPG : http://ppa.launchpad.net lucid Release : Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY 2836CB0A8AC93F7A»
mais cela ne semble pas en relation

et synaptic me propose la 8.5.1-ppa-natty (pour remplacer ma version
maverick)