[grisbi-user-french] Resolu : Ubuntu et grisbi

F. ESCARAVAJAL suvas09 at laposte.net
Sam 22 Oct 12:19:58 CEST 2011

Le 19/10/2011 21:26, Stéphane Glondu a écrit :
> En effet, la 0.8.8 est sortie après la freeze d'Ubuntu, et il n'y a que
> la 0.8.7 dans les dépôts officiels.
>
> Concernant le message d'erreur de clé, il faut suivre les instructions
> données à l'adresse https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa (lien
> "Read about installing").
>
> Je viens de rajouter la version 0.8.8 pour oneiric dans mon PPA.

Bonjour

j'ai essayé les données fournies par Stéphane sur son site cela ne
marchait pas
en désespoir de cause j'ai supprimé le ppa et je suis parti me coucher!

la nuit porte conseil dit-on; ce matin j'ai remis le ppa et oh surprise
j'ai la version 8.8

je n'y comprend rien mais tant pis
bonne journée à tous

--