[grisbi-user-french] Mauvaise manipulation dans un rapprochement

Chibi apourir at gmail.com
Lun 10 Oct 10:41:44 CEST 2011

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Grisbi et après une manipulation
malencontreuse j'ai validé un rapprochement alors qu'une des valeurs de
débits était fausse (en faite j'aurai dû créer 2 opérations). Après avoir
bidouillé avec pleins de trucs douteux dont le ctrl+R je suis incapable de
remettre les choses en ordres (je sais, on m'avait pourtant avertit que je
devais savoir ce que je faisais, mais bon faute d'autres solution...).

Je voudrai donc savoir si il y a un moyen de supprimer carrément les
rapprochements.

Merci d'avance.