[grisbi-user-french] installation de O.6 ET 0.8

Dominique zzz at aol.com
Lun 14 Nov 18:05:27 CET 2011

Le 14/11/2011 17:01, Duflot a écrit :
> Bonjour,

Bonsoir

> comment faire pour installer la 0.8 dans /opt ou /usr/local ?

Pourquoi en ce cas ne pas tout simplement compiler la 0.94 ?

En ce qui me concerne (Ubuntu 11.04), j'ai un répertoire
($HOME/messcripts/) où je mets les softs  que j'installe à la main.

Pour compiler :

./autogen.sh

./configure --prefix=/home/ubuntu/messcripts/grisbi_094

make

make install

et tout se trouve dans $HOME/messcript/grisbi_094. Je peux conserver
toutes les versions que je veux dès lors que je change le répertoire
grisbi_09x de destination.

Bonne soirée,

--
Dominique