[grisbi-user-french] Affichage de la fenêtre de démarrage

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 10 Nov 21:29:44 CET 2011

Le Jeudi 10 novembre 2011 à 18:39 UTC, pierdenans écrivait sur
grisbi.user.french :

> J'utilise Grisbi 0.9.3 pour Mac os Lion.
> Au démarrage, La fenêtre principale des comptes occupe tout l'écran et
> cache la partie gauche où la liste des comptes, tiers, catégories, états
> .. est affichée en colonne. Je suis obligé de rétrécir cette fenêtre
> principale pour voir apparaître l'autre.
> A chaque démarrage, il faut refaire la manip.
> Y a t'il une solution qui m'échappe ?

C'est un bug que j'ai remarqué aussi.
Il faut mettre la souris à gauche de la fenêtre pour faire glisser
vers la droite le cadre de gauche. Après ça reste en place.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-