[grisbi-user-french] Touches raccourcis GTK

sorbus dom21121 at hotmail.fr
Mer 9 Nov 20:33:32 CET 2011

Bonsoir,

J'utilise GRISBI 0.8.8 sous ubuntu 11-10.

J'ai refait une installation "neuve" sur ma machine.

Vous aviez donné le truc pour les touches de raccourcis pour les
applications GTK, à savoir, sous gnome, par gconf-editor on changeait la
clé suivante :

desktop > Gnome > interface : can_change_accels (coché).

Or maintenant sous Unity, je ne peux pas répéter la manip...

J'ai essayé en créant un fichier ~/.gtkrc-2.0, en y insérant
can_change_accels=1,

Mais ça ne marche pas non plus,

Pouvez-vous m'aider,

Merci d'avance,