[grisbi-user-french] export compte .gsb

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mar 8 Nov 23:53:50 CET 2011

bonsoir

merçi pour l'alias

j'ai un peu galéré je ne trouvai pas ou mettre ma demande  car ce n'etait pas un bug

mais une demande de fonction supplémentaire

une fois ou deux il m'a refusé l'enregistrement car il fallait renseigner certaine cases

toute les descriptions sont en anglais dommage que l'on n'ai pas le choix de la langue

car mon anglais est des plus limité

mais bon je crois que ça a marché

A+ jm piquet