[grisbi-user-french] rapprochements bancaires

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 4 Nov 23:24:32 CET 2011

Il faut donner une certaine largeur à la colonne pour que le carré
apparaisse.
Je viens de faire un essai avec une colonne étroite (donc sans carré).
Quand je clique sur la cellule, j'ai bien P qui s'inscrit et, si
j'agrandis la colonne, la case apparait et elle est bien cochée.
Donc si tu ne peux pas valider, c'est qu'il manque des écritures à
valider. L'écart doit être de 0 pour pouvoir valider.

Gilbert