[grisbi-user-french] rapprochements bancaires

Alain Letient al1.letient at free.fr
Ven 4 Nov 23:08:30 CET 2011

Prune wrote:

> j'ai pu effectivement installé P/R dans la 4ème colonne, je n'ai toujours
> pas les petits carrés, mais ce n'est pas grave j'ai un P qui s'inscrit
> quand je clique sur cette colonne pour pointer.

Je viens d'essayer ... Effectivement tu n'as pas les petits carrés qui
reviennent. Mais ferme Grisbi et rouvre le ... et oh miracle !! les
carrées reviennent. Ce n'est qu'un soucis mineur de rafraichissement
d'affichage.

> Par contre dans la fenêtre de pointage je ne peux toujours pas valider.

Pour avoir accès au bouton "Valider" Il faut absolument que ta ligne Écart
soit à ZÉRO. Cela veut dire que ton rapprochement est faux si tu n'as pas
Écart=0.

>Je vais installer la version
> 8 comme conseiller, dès demain.

Va la télécharger là :

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/0.8.x/Grisbi_0.8.8_win32_mingw.exe/download

(Il vaut mieux copier/coller le contenu des 2 lignes ci-dessus vers ton
navigateur. Il arrive que le lien ne soit pas pris en entier si on clique
juste dessus)

> Merci

Pas de quoi.

A+