[grisbi-user-french] Ventilation - Ligne viérge

R1 e.marc at wanadoo.fr
Mar 24 Mai 18:41:38 CEST 2011

Alain Letient wrote on mardi 24 mai 2011 16:57:

> Bonjour
>
> Sous Windows XP pro SP3.
> Petite chose qui doit exister depuis longtemps mais à laquelle je n'avais
> pas prêté attention jusqu'à présent.
>
> Lorsque l'on saisit une opération ventilée, une fois toutes les lignes
> remplies correctement et validées, le solde de la ventilation = 0. Une
> fois la saisie finie il reste une ligne vide que l'on ne peut pas
> éliminer.... Normal ??
> Ne serait-il pas possible, une fois le solde à zéro, que cette ligne
> vierge soit détruite ?
cette ligne vierge est celle qui permet de rajouter des lignes, il faut la
conserver: en effet, rien n'interdit de rajouter des lignes en Crédit et en
Débit qui de compensent dans la ventilation et aussi parfois une faute de
frappe peut conduire la ventilation à être complète alors qu'il reste des
choses à mettre.