[grisbi-user-french] Sauvegarder la configuration de Grisbi

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 9 Mai 14:31:43 CEST 2011

Une martie de la configuration (aspect, en particulier) est visiblement
conservée. On peut étudier cela dans le premier chapitre du fichier gsb
quand on l'ouvre avec un éditeur de texte.

Par contre je ne sais pas où sont stockés les "chemins" (sauvebarde en
particulier) déclarés dans les préférences......

Je la 09/05/2011 14:01-------- Origina mesaĝo-------- Phil skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):