[grisbi-user-french] Erreur essai ajouter l'enfant ....

dlt1969 dlt11969 at free.fr
Ven 6 Mai 22:00:37 CEST 2011

Bonsoir ,

J'ai erreurs du type ci dessous lorsque j'ouvre le fichier. J'avais la
version 0.6.0 et mis la version 0.8.2 et c'est pareil. Mon fichier de
compte fonctionne toujours mais j'ai un peu peur de l'avenir.

Essai d'ajouter l'enfant 6432 à l'opération mère 6431 dans le modèle, mais
sans qu'une opération blanche n'ait été crée avant... Mieux vaut s'arrêter
ici. Contactez les développeurs de Grisbi pour corriger ce bug.

qu'elqun pourrait il m'aider ?

merci d'avnace