[grisbi-user-french] Montant disparu

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mar 3 Mai 22:38:27 CEST 2011

Séverine wrote:

> bonsoir

> je suis allée sur le lien mais la page n'existe plus. en effet ma colonne
> débit n'apparaît plus.

Ne pas cliquer juste sur la partie soulignée, elle est incomplète !
Tu fais un copier des 2 lignes de l'URL et tu le colle dans ton navigateur

> concernant le pointage d'une opération, je devais la modifier donc j'ai
> fait un clic droit et j'ai modifié le montant (c'est d'ailleurs à cause de
> cette manipulation que ma colonne débit a disparu). c'était une opération
> rapprochée et c'est après consultation de la documentation que j'ai vu
> qu'on pouvait annuler le rapprochement, ce que j'ai fait en pensant que la
> colonne allait peut être revenir.

Tu te mets en mode "une ligne" et tu refais un clic droit sur la colonne
ou tu devrais avoir tes débits et tu choisis le bon titre de la colonne
dans la liste déroulante... Tu devrais retrouver ta colonne !

> merci pour votre aide

Y a pas quoi.
Alain