[grisbi-user-french] aide de Grisbi

Claude Grill amc.grill at dbmail.com
Lun 2 Mai 10:41:15 CEST 2011

Bonjour,
J'avais déjà posé la question de l'obtention de l'aide à partir du
programme Grisbi sans préciser que j'avais la version 0.8.4 sur mac OSX.
Dans l'aide située sur le site Grisbi, il est dit que , pour que l'aide
fonctionne il faut renseigner Grisbi sur le navigateur.
Très bien , mais comment fait-on ? Dans l'onglet Préférences, rubrique
programmes QUE FAUT-IL TAPER DANS LA FENETRE Navigateur Web ? J'ai Safari
et Firefox et si je tape l'un de ces deux noms, cela ne fonctionne pas ...
("firefox remote %s" non plus)
Merci.