[grisbi-user-french] Transférer un compte de fichier à fichier ?

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mar 3 Mai 15:28:23 CEST 2011

Pierre Biava wrote:

> Il suffisait juste de supprimer l'espace avec un éditeur de texte.

Avec plus de 200 opérations à modifier, j'ai préféré trouver une solution
plus sure, avec moins de risque d'erreur. Même si cela m'a pris en
définitive autant de temps (sinon plus)... Et puis cela m'a permis de
faire des essais des différentes possibilités.... Donc j'ai appris quelque
chose, je serai moins ignorant ce soir :-))

> Il me semblait avoir corrigé ce problème. C'est curieux cette correction
> en remplaçant un espace par une virgule. peux-tu regarder dans les
> préférences ce que tu as comme séparateur décimal et des milliers.
> Normalement si c'est en concordance avec le fichier QIF ça devrait
> fonctionner directement.

Séparateur décimal : la virgule
Séparateur milliers : espace => erreur
Séparateur milliers : POINT ou PAS de séparateur => réussite

Pour ce qui est des caractères accentués, en jonglant avec ASCII, ANSI,
UTF-8, ISO 8859-15 ...
j'ai trouvé une solution qui m'a importé tous les caractères accentués..
Le bonheur !! :-)))

Merci à tous et particulièrement aux développeurs.

A+
Alain