[grisbi-user-french] installation mac os

Gérald Niel gerald at grisbi.org
Lun 2 Mai 22:06:09 CEST 2011

Bonsoir,

Le 1 mai 2011 à 18:56, Stéphane ANDREO a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai essayé d'installer la version 0.8.5 sous MAC OS SNOW LEOPARD, mais le système ne reconnaît pas les fichiers.
>
> Y a-t-il une manipulation particulière à respecter ?
>
> Merci d'avance pour votre aide.

Pouvez vous expliquer un peu plus ce que vous entendez par « le système ne reconnaît pas les fichiers » ?
Sur la liste user-french at listes.grisbi.org aussi accessible sur
<http://www.grisbi.org/forums/thread.php?lang=fr&group=grisbi.user.french>
Ou encore sur usenet groupe grisbi.user.french : news://news.grisbi.org/grisbi.user.french

@+
--
Gérald Niel