[grisbi-user-french] Transférer un compte de fichier à fichier ?

Shogi michael_j_duval at hotmail.com
Mar 3 Mai 11:12:51 CEST 2011

Bonjour, je reviens sur une vielle demande qui est d'importer un fichier
GSB.
Je ne comprend toujours pas pourquoi on est capable d'intégrer des
fichiers
Gnucash, OFX, CSV, QIF et pas un Grisbi (GSB)

les contrôles à faire sont supplémentaire par rapport à un import OFX ou
QIF sont assez simple :
Est-ce que le libellé du tiers existe ? si oui on change l'id sinon on
créer un nouveau tiers dans le fichier de réception.

La même logique est applicables au catégories, sous-catégories,
imputations budgétaires, sous-imputations budgétaires et mode de réglement.

La solution la plus simple serait que l'importation csv fonctionne (ce
n'est pas le cas chez moi windows 0.8.5 et 0.9.1) et qu'elle prennent en
compte les  tout les champs que l'on exporte.