[grisbi-user-french] Transférer un compte de fichier à fichier ?

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mar 3 Mai 09:39:37 CEST 2011

Bonjour Pierre

Dans les "Préférences" j'ai [' '] (ESPACE) comme séparateur des mille.
Une fois que j'ai mis un POINT (j'avais écrit Virgule par erreur) Export
s'est effectué sans problème. Mais je pense que VIRGULE ou '' (pas de
séparateur) doit arriver à la même chose.
Et j'ai récupéré mes données par Import sans avoir changé le séparateur
par défaut (je suis resté avec ESPACE pour Import) sans d'erreur dans les
débits ou crédits (Donc solde juste)
Il ne me reste qu'à revoir le codage des caractères accentués pour avoir
un Export/Import parfait.

A+
Alain