[grisbi-user-french] Tri et calcul du solde

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 20 Mar 17:30:01 CET 2011

merci de la réponse

oui c'est clair et je comprend le fonctionnement

je pense que ça explique mon problème que j'avais évoqué avec des soldes que je trouvai mal calculé

qui peuvent se présenter avec des chèques émis a une date mais non classé dans les opérations rapprochés

car non encaissés

alors que l'on demande le tri des opérations par la colonne  rapprochement

si on masque les opérations rapprochées on n'a plus ce petit souci apparemment ?

c'est un peu déroutant dans les rapprochements car le calcul du solde des opérations ne correspond plus il faut se fier seulement a la case

 de validation

question d'habitude peut être

A+
 jm piquet