[grisbi-user-french] Tri et calcul du solde

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 20 Mar 16:34:17 CET 2011

Pierre Biava écrivait le 20/03/2011 16:07 :

> Maintenant il n'y a que deux options pour le calcul du solde :
> - Par date de valeur puis par date si la date de valeur n'est pas
> présente
> - Par date de valeur puis par date.

Je corrige ce point car la différence n'est pas claire.

Avec la première option on utilise la date de valeur et si elle n'existe
pas, on prend la date de l'opération. Dans ce cas toutes les opérations
sont mélangées.

Dans la deuxième option on va d'abord trouver toutes les opérations qui
ont une date de valeur classées par celle-ci et dessous toutes les
opérations sans date de valeur classées par date.

J'espère que c'est plus clair.