[grisbi-user-french] (formulaire

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mar 15 Mar 22:38:05 CET 2011

re bonsoir

pour ma part je me sert souvent de la copie d'opération car j'ai souvent

des saisie de cotisations ou de participations a 1 évènement avec des paiements par chèques

cela permet de bien conserver les catégories et imputation identique pour toute les opérations

et la 0.6.1 fonctionnait de ce point de vue correctement

en se qui concerne la disparition de l'opération du formulaire après la validation

je l'utlise toujours d'ailleurs

il y a quelque chose qui a du changer en cours de route ?

bon courage