[grisbi-user-french] (sans objet)

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mar 15 Mar 21:59:31 CET 2011

Bonsoir

Pour ma part, cela heurte ma logique qu'une opération validée reste
visible dans la zone de saisie (quelque soit le mode opératoire
employé)... J'ai toujours l'impression que la saisie n'est pas passée et
je suis obligé de vérifier dans la liste si elle est réellement écrite.
Je vois bien la facilité d'emploi pour ceux qui font des saisies en
rafale. Mais répète-t-on plusieurs fois de suite le même modèle ou le même
clonage ... ???

Qu'en pense les autres utilisateurs, je ne veux pas faire bande à part.

A+
Alain