[grisbi-user-french] (sans objet)

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mar 15 Mar 21:40:55 CET 2011

bonsoir

l'orsque l'on valide une opération prise comme modèle une fois modifié (et validée)

elle reste affiché dans le formulaire

il faut cliquer sur la nouvelle ligne vierge des opérations pour retrouvé un formulaire vide

afin de saisir une nouvelle opération sans utiliser de modèle

A+

Jean-Marie PIQUET écrivait le 15/03/2011 20:15 :

Bonjour,

> car je saisisait plusieurs opérations en enfilade, j'avai juste a changer le tiers et le n°de chèque
>
> c'est comme ça que je m'en suit aperçu et j'ai vu la différence avec ma version 0.6.2

Quelle est cette version 0.6.2 je ne m'en souviens pas peut-être 0.7.2 ?

> par contre il y a t'il une solution a ce "petit problème"

Ce qui fonctionne c'est le passage automatique à une opération vierge si
on était en création d'une nouvelle opération. Pour les autres cas :

- clonage d'une opération : on reste sur l'opération sélectionnée
et on crée un clone de l'opération
- opération comme modèle : on passe en édition de la nouvelle
opération crée qui est identique à l'opération initiale
- modification d'une opération : on reste sur l'opération modifiée.

Dans quel(s) cas faudrait-il passer à une nouvelle opération ?