[grisbi-user-french] (sans objet)

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Sam 12 Mar 16:42:32 CET 2011

re bonjour

rectification a mon post précédent  j'avais un accent de glissé dans un nom de répertoire

et c'est bien ça qui posait problème

 une fois enlevé ça marche

méa culpa

merçi encore

JM Piquet

> Message du 12/03/11 16:33
> De : "Jean-Marie PIQUET"
> A : "Discussion à propos de Grisbi"
> Copie à :
> Objet : Re: [grisbi-user-french] (sans objet)
>
> bonsoir

je ne mets pas de caractères accentués dans mes noms de répertoires

et je constate une différence entre les deux versions pour le même fichier

s'il n'y a pas d'explication ou de solution je suis obligé de réorganiser mes répertoires
pur diminuer le chemin d'accès

A+ et merçi

JM Piquet