[grisbi-user-french] Optimiser l'affichage de la zone des opérations

Alain Letient al1.letient at free.fr
Dim 6 Mar 12:04:42 CET 2011

Bonjour

Tiens ... !!  Moi aussi j'ai une modification de la première colonne (De
DATE en N°) sans l'avoir fait volontairement ! Et la deuxième est passée à
"Exercice" au lieu de N° initialement ?
Je n'ai fait aucune modification volontaire à ce niveau là. ... ??? Et je
ne vois pas à quel moment cela a basculé :-((
C'est corrigé. Mais Pourquoi cette colonne a sautée ??? Je n'arrive pas à
le reproduire :-((
Par contre l'ordre de tri a été modifié suite à la remise de la première
colonne en "Date" et la deuxième en "N°" (Tri par N° au lieu de Date
croissante) Il m'a fallu retourner dans les Préférences pour rétablir le
tri par date croissante.
Je pensais suite à une modification des paramètres régionaux pour répondre
à Julien (sur ses soldes négatifs non signés) (Pierre a été plus rapide et
plus compétent que moi)
J'ai refait les modifs de paramètres régionaux, sans conséquences sur ces
colonnes... !!! ???

Il doit y avoir un souci avec les "Préférences" !! :-((

Le quel ... Mystère !!

A+
Alain