[grisbi-user-french] version 8.5 plante

daniel35610 cnotenberg-gpg at yahoo.fr
Lun 20 Juin 23:38:12 CEST 2011

@Pierre,
J'ai tenté l'install de la 0.8.5 sur Ubuntu 10.10 via synaptique après
mise à jour apt mais je me retrouve avec le même message de segmentation...
Ayant fait une image avec clonezilla j'ai remis à l'origine et j'avais
donc la 0.6.1 (qui fonctionne) avec ubuntu 10.10.
Ayant lu dans ton message qu'il y avait le wiki j'ai recherché et trouvé :
http://www.slc66.net/wiki/doku.php/applications/bureautique/grisbi
J'ai suivi (copier/coller) en console, tout se passe bien sauf que je n'ai
pas le lanceur dans >applications> Bureautique et que si je lance une
recherche Grisbi dans le système de fichiers je ne trouve que 2 fichiers
(desktop et xpm).
N'ayant rien j'ai voulu réinstaller la 0.6.1 via synaptique puisque c'est
celle qui apparaît, l'installation s'est bien déroulée sauf que le lanceur
lance la 0.8.5!!!!qui plante.
Cordialement
Daniel