[grisbi-user-french] version 8.5 plante

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 20 Juin 06:51:16 CEST 2011

daniel35610 écrivait le 19/06/2011 22:12 :

Bonjour,

> J'ai réinstallé la version 0.8.2 mais même problème!
> 1) n'ayant pas trop bien désinstallé la 0.8.7 je lance la 0.8.2 mais avec
> des librairies de la 0.8.7.
> 2) la version 10.04LTS ne supporte pas le logiciel
> Donc je réinstalle la 10.10 pour voir!!!!

Sous Linux on n'a pas besoin de tout réinstaller à chaque fois.

Dans ton cas particulier si tu as suivi le wiki et installé grisbi dans
ton home il n'y a pas possibilité de mélanger des bibliothèques donc ce
n'est pas la raison du plantage.

Ceci étant dit pour désinstaller une application que tu as compilé il
suffit de se mettre dans le répertoire des sources et de lancer une des
deux commandes ci-dessous suivant que tu as utilisé sudo ou pas :

make uninstall
sudo make uninstall

Je vais modifier le wiki pour ajouter ça.

Sinon vérifie que Grisbi a la bonne version en allant dans le menu
A-propos de Grisbi il y a la version.

Puisque tu as ce problème ce serait bien qu'on essaie de trouver ce qui
plante.

Bonne journée.