[grisbi-user-french] Visualisation des opérations EXPORTEES au Format CSV

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Jeu 16 Juin 22:42:28 CEST 2011

Un conseil: passe à 0.8.7 qui est bien plus rapide que la 0.6

Quand on clique sur le fichier CSV, Openoffice propose un écran avec
plusieurs paramètres d'import.
Il faut prendre

jeu de caractères        unicode (UTF-8)        IMPERATIF

langue                            Français

séparateur                    point virgule

Par contre, il reste toujours le signe monétaire (chez moi: euro) dans
les cellules. Donc à enlever si on veut faire des opérations (style
présentation graphique par exemple). Un petit coup du menu édition et
c'est OK.

Windows XP Pro SP2 Grisbi 0.8.7

Gilbert