[grisbi-user-french] Visualisation des opérations EXPORTEES au Format CSV

roger.lonjon roger.lonjon at laposte.net
Jeu 16 Juin 21:51:09 CEST 2011

Bonjour
Pour la gestion d'une ASSO avec le Plan comptable j'utilise GRISBI 0.6.0
avec entiere satisfaction
J'ai crée un etat Budget annuel  effectué depuis le 01-01-2011  ( année
en cours)
L'impression papier s'effectue sans probleme ... mais apres une
impression impossible d'exporter  sous forme d'un fichier ( il propose
toujours l'impression)
Il faut sortir de GRISBI et relancer le logiciel
L'export se fait bien , mais lors de la tentative de recuperation du
fichier exporté sous EXCEL ou Classeur Openoffice  chez moi
  Les caractéres accentués ne sont pas reconnus ( remplacés par les
lettres classiques vu qu'il s'agit d'un mauvais jeu de caracteres (
Comment corriger cela dans GRISBI  ?)
Les chiffres sont inexploitables , affichage au format exotique ou
scientifique !!  type 1exx .  Impossible de parametrer les cellules
Cela est tres ennuyeux
Je suis sous WIN XP Pro
Cordialement