[grisbi-user-french] TRADUCTION ET VENTILATION

Jean GAUDIN jean-gaudin at orange.fr
Mer 15 Juin 22:40:34 CEST 2011

Bonjour

Je viens de découvrir GRISBI et je suis vraiment ravi.
J'ai la version 0.8.1 pour windows 7.

Je me lance dans l'utilisation en anglais, mais ce serait plus confortable
de disposer d'une version en français. Ce doit être prévu mais pour quand ?

Par ailleurs j'ai bien retrouvé les opérations ventilées importées de
Money mais je ne parviens pas à activer cette fonction pour de nouvelles
transactions. Quand je quitte la zone dans laquelle j'ai fait apparaitre
split transaction, il ne se passe rien.

Merci et Bravo pur ce magnifique travail

jg