[grisbi-user-french] Perte de toutes les entrées

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Jeu 9 Juin 19:46:04 CEST 2011

Bonjour,
Utilisateur de Grisbi 0.5.9 sur Windows XP, je viens de faire une
découverte catastrophique:
En ouvrant le fichier,, on m'annonce d'abord qu'il ne semble pas
"correct" (ou quelque chose du genre). Lorsque, par quelques
manipulations, j'arrive quand même à l'ouvrir, je constate que dans tous
les comptes ne restent que les virements et les opérations planifiées.
Toutes les autres opérations (CB, chèque, caisse) ont purement et
simplement disparues. Y a-t-il moyen de récupérer tout ça?
Merci de votre aide.
Henri39

--
Felix Eckert