[grisbi-user-french] affichage

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 5 Juin 21:27:26 CEST 2011

philou écrivait le 05/06/2011 21:07 :
> J'ai installé les 2 versions de Grisbi préconisées, et je me retrouve
> toujours avec la même erreur; je précise tout de même que je n'avais pas
> désinstallé la version 0.6.0 en cours, de peur de ne pouvoir importer mes
> données.(Dans fichier/importation, les fichiers*.GSB ne sont pas
> mentionnés)

Les fichiers *.gsb se chargent avec le menu ouvrir. La compatibilité est
assurée avec les fichiers de la 0.6.x.

> Apparemment, il ne s'agirait pas d'un bug de Grisbi;
> ..Ca y est! je pense avoir trouvé, mais ne sait pas comment réparer cette
> manip: j'ai voulu essayer de supprimer cette colonne "pièce comptable"en
> exécutant le menu déroulant"modifier le contenu de la cellule". Impossible
> de revenir à l'état initial!

Ce serait bien que tu m'envoies à mon adresse mail une image de ce qui
ne va pas. Pour utiliser le menu "modifier le contenu de la cellule" le
mieux est d'aller sur le wiki c'est bien expliqué.