[grisbi-user-french] affichage

philou geophil at sfr.fr
Dim 5 Juin 21:07:42 CEST 2011

Bonsoir à tous,
J'ai installé les 2 versions de Grisbi préconisées, et je me retrouve
toujours avec la même erreur; je précise tout de même que je n'avais pas
désinstallé la version 0.6.0 en cours, de peur de ne pouvoir importer mes
données.(Dans fichier/importation, les fichiers*.GSB ne sont pas
mentionnés)
Apparemment, il ne s'agirait pas d'un bug de Grisbi;
..Ca y est! je pense avoir trouvé, mais ne sait pas comment réparer cette
manip: j'ai voulu essayer de supprimer cette colonne "pièce comptable"en
exécutant le menu déroulant"modifier le contenu de la cellule". Impossible
de revenir à l'état initial!