[grisbi-user-french] affichage

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 5 Juin 19:30:54 CEST 2011

Erreur, erreur, cette version n'est pas bonne (seulement 1,3 Mo en
taille et plantage à l'exécution)
C'est pourquoi je conseillais à philou de prendre la 6.1

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.6.1/test_pre_rel/Grisbi_0.6.1_test_pre_rel.exe/download

Ou à défaut la 8.5

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/0.8.x/Grisbi_0.8.5_win32_mingw_20110515.exe/download

Gilbert