[grisbi-user-french] affichage

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 5 Juin 19:16:34 CEST 2011

philou écrivait le 05/06/2011 10:01 :

Bonjour,

> J'ai la version 0.6.0 de Grisbi. Je me suis mal exprimé, l'onglet "pièce
> comptable" n'apparait pas sélectionné. Et il s'agit bien d'une colonne
> dans le tableau de saisie.

Si c'est bien un problème de formulaire c'est peut-être du à un bug de
Grisbi corrigé depuis.
> Il y a peut être une solution extrême: désinstaller et re installer
> Grisbi?

Certainement pas. Si c'est un problème d'organisation du formulaire
c'est sauvegardé dans le fichier de compte. Tu pourrais essayer de créer
un nouveau fichier de compte pour faire le test.

Pour trouver la dernière version de Grisbi c'est ici :

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/0.8.x/Grisbi_0.8.6_win32_mingw_OK.exe/download

Attention à copier le lien en entier si cela ne se télécharge pas en direct.