[grisbi-user-french] Opération ventilée

Charles charlesg at grange-s.com
Ven 8 Juil 03:20:03 CEST 2011

Bonjour,

Je suis un utlisateur historique de Money (depuis 1993 !!) qui n'est plus
supporté par Microsoft. Ca va donc forcément mal se finir un jour ou
l'autre et je prépare une migration de mes compta vers Grisbi. J'ai
installé Grisbi 0.8.7 pour Windows et je suis en train de me familiariser
avec depuis quelques jours. Ca a l'air de parfaitement me convenir.

Mais je n'arrive pas à créer une opération ventilée. La doc dit :" Pour ce
faire, vous devez choisir la catégorie Opération ventilée puis cliquer sur
le bouton Ventilation qui apparaît lorsque l'on quitte la zone de saisie
de la Catégorie (voir figure 6.5)." Après avoir choisi la catégorie
Opération ventilée, il ne se passe dtrictement rien et je ne vois aucun
bouton Ventilation apparaitre. Je ne suis pasûr d'ailleurs de comprendre
ce que veut dire exactement "quitter la zone de saisie de la Catégorie"...
Est-ce simplement cliquer ailleurs ? Ce qui ne donne rien...

Pardon pour cette question sans doute stupide d'un utilisateur néophyte !
Et merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

Charles