[grisbi-user-french] problème visuel écran

Vincent lesjonquilles at gmail.com
Mer 6 Juil 14:06:56 CEST 2011

Lorsque j'effectue une nouvelle opération mon tiers est bien visible et à
la bonne place dans le formulaire de saisie des opérations mais n'apparait
pas sur l'écran général :
J'ai : N° chèque - Date - Imputation budgétaire - P/R - Débit - Crédit et
solde.
En résumé, la colonne Tiers est remplacé par imputation budgétaire bien
que la catégorie tiers est en bonne place dans le formulaire de saisie des
opérations.
Je pense avoir cliqué sur imputations budgétaires dans la colonne de
gauche  et depuis je n'arrive pas à retrouver ma colonne de tiers sur
l'écran général au-dessus du formulaire de saisie des opérations.
Merci de votre aide.
Très cordialement,