[grisbi-user-french] Y-a-t-il une fonction de recherche dans ce forum ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Ven 28 Jan 21:39:38 CET 2011

Le Vendredi 28 janvier 2011 à 20:26 UTC, R1 écrivait sur
grisbi.user.french :

> oui, quand on est familier du truc, on reconnaît tout de suite
> "NewsPortal/0.38 (http://florian-amrhein.de/newsportal) Mime-proxy/2.3.c.1
> (FreeBSD)" mais ce n'est pas le cas de tout le monde: je préférais poser la
> question à l'auteur, ne serait-ce que pour lui mettre la puce à l'oreille.
> En effet, certains habitués aux "forums web" pensent qu'il n'y a que cela
> sur la planète et ne peuvent pas imaginer autre chose.

L'autre truc à regarder c'est le nntp-posting-host, si c'est
ns.grisbi.org et que le msid contient "mailman" c'est que c'est posté
sur les listes.
Dans ce cas, en général je répond par courrier en Cc et avec le
reply-to positionné sur l'adresse de la liste associée au groupe parce
qu'il n'est pas certain que la personne qui poste soit abonné aux listes.
grisbi.user.french -> user-french at listes.grisbi.org
En gros, retirer le préfixe "grisbi" et remplacer les points par des
tirets pour la partie gauche de l'adresse. Les fqdn
listes.grisbi.org ou lists.grisbi.org fonctionnent tout les deux.
Quand c'est par le Web ou via Usenet (voir Path et NNTP-Posting-Host)
je ne double pas par courrier.

@+
--
Gérald Niel