[grisbi-user-french] Y-a-t-il une fonction de recherche dans ce forum ?

R1 e.marc at wanadoo.fr
Ven 28 Jan 21:26:37 CET 2011

Gérald Niel wrote on mercredi 26 janvier 2011 22:26:

> Le Mercredi 26 janvier 2011 à 19:46 UTC, R1 écrivait sur
> grisbi.user.french :

> Pour ça il faut regarder le user-agent dans les en-têtes des messages.
oui, quand on est familier du truc, on reconnaît tout de suite
"NewsPortal/0.38 (http://florian-amrhein.de/newsportal) Mime-proxy/2.3.c.1
(FreeBSD)" mais ce n'est pas le cas de tout le monde: je préférais poser la
question à l'auteur, ne serait-ce que pour lui mettre la puce à l'oreille.
En effet, certains habitués aux "forums web" pensent qu'il n'y a que cela
sur la planète et ne peuvent pas imaginer autre chose.