[grisbi-user-french] Import from quicken et rapprochement

geekobi herve at geekobi.info
Mer 26 Jan 17:00:10 CET 2011

Bonjour,
Je viens d'importer ma compta perso qui était auparavant dans quicken et
je m'essaie maintenant au rapprochement bancaire dans grisbi.
Quand je lance la fonction Fichier\ , j'ai une erreur 'Totaux de
rapprochement incorrects' sur certains comptes (pas tous). Qqun a t il eu
ce genre de pbs ? et comment faire pour les corriger ?
(j'en ai déjà corrigé qquns en délettrant certaines opérations avec la
fonction ctrl+R mais cela me semble un peu bidouille : il y a peut être
une méthode plus propre, et de toute façon ça a marché sur 2 comptes, mais
pas sur d'autres)
Merci d'avance pour vos conseils éclairés ....