[grisbi-user-french] fonction cryptage

daniel35610 cnotenberg-grisbi at yahoo.fr
Sam 22 Jan 10:42:23 CET 2011

Bonjour,
J'ai retrouvé avec surprise le logiciel Grisbi...je l'avais essayé il y a
quelques années mais ne m'avait pas du tout convaincu et il n'était plus
possible de contacter les développeurs.
Cherchant un logiciel de budget pour une petite association j'ai retrouvé
Grisbi et j'ai installé "pour voir"...et là réelle surprise c'est devenu
un grand !
Pour exposer mon problème :
J'ai dans >Edition>Préférences>Fichiers activé la fonction "Chiffrer le
fichier Grisbi"...
1) Si à la suite je fais >fichier>enregistrer le logiciel se ferme.
2) A l'ouverture le mot de passe ne fonctionne plus.

1) j'effectue une saisie quelconque puis >fichier>enregistrer là pas de
problème le logiciel reste ouvert.
2 ) je ferme le logiciel et essaie de l'ouvrir et à nouveau le mot de
passe est refusé.
Je précise que pour être sûr de ma saisie j'ai tapé UNE lettre en
regardant bien ce que je faisais...donc pas de possibilité d'erreur.

Cordialement
Daniel