[grisbi-user-french] [Demande] Interactivité avec les états

Guillaume MARTIN guillaume_martin at yahoo.com
Sam 22 Jan 08:33:19 CET 2011

Bonjour,

Je souhaiterais, si c'est possible, la chose suivante :

Les états sont bien faits.
Mais je souhaiterais, quand je clique sur l'intitulé d'une catégorie dans
un état que les opérations correspondantes s'affichent.
Et je souhaiterais qu'elles s'affichent de manière "traitables". Cela
reviendrait à afficher les comptes filtrés sur la catégorie sélectionnée.

Est-ce que ce besoin est correctement exprimé ? Est-ce que vous pensez que
c'est possible ?

Très cordialement,

Guillaume MARTIN