[grisbi-user-french] Export/Import

Christophe BENOIT abonews at benoit-fr.com
Jeu 20 Jan 12:18:33 CET 2011

Ok j'ai compris :)

Pour l'histoire des catégories, je comprend plus j'ai eu le soucis mais
dans le screenshot j'ai pas fait gaffe mais j'ai pas reproduit le soucis
=> donc RAS

Pour le message:
"Les champs suivant manquent ou sont incompatibles: Montant de l'opération"
Il faut plutot:
"Un seul des champs 'Solde' ou 'Credit (montant)' doit être défini"

Pour la gestion des catégories:
Je parle pas d'un niveau supplémentaire, mais plutôt de pouvoir remplacer
une sous-catégorie en une catégorie ou une sous-catégorie
Rem: un system de Tag serait en effet plus maléable

Autre remarque: ce serait excellent de de pouvoir sélectionner plusieurs
opérations pour pouvoir changer la catégorie, le tiers etc... (par check
box)

En tout cas, c'est un surprennant et execellent outil !
Bravo et merci pour nous "les utilisateurs"