[grisbi-user-french] blocage de Grisbi

Robert Frappat rfrappat at orange.fr
Mar 18 Jan 11:20:19 CET 2011

j'ai voulu corriger toutes les catégories erronées suite au passage en
version 0.6.0.
Tout a bien marché apparemment.
Mais quand j'ai voulu relancer, j'obtiens les messages suivants

Glib-ERROR **:gmem.c:175:failed to allocate 60 bytes aborting
bouton OK

si je clique sur OK, j'obtiens
Runtime Error

Program: C:\Program Files\Grisbi 0.6.0 release\grisbi.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual
way.
Please contact the application's support team for more information
bouton Ok

si je clique, l'application Grisbi se ferme

je suis utilisateur débutant en informatique !